Reach out to us for any inquiries or further information.
Questions fréquemment posées
Éliminez les glucides. Mangez des protéines de haute qualité. Priorisez les aliments gras. Buvez suffisamment d'eau.
Le régime cétogène peut provoquer une hypotension artérielle, des calculs rénaux, de la constipation, des carences nutritionnelles et un risque accru de maladie cardiaque. Les régimes stricts comme le cétogène peuvent également provoquer un isolement social ou des troubles de l'alimentation. Le cétogène n'est pas sans danger pour les personnes souffrant de troubles du pancréas, du foie, de la thyroïde ou de la vésicule biliaire.
Le café et le thé sont tous deux faibles en glucides et peuvent être consommés dans le cadre d’un régime cétogène à condition qu’ils ne soient pas sucrés. Ajouter un peu de lait ou de crème est acceptable à condition de respecter votre limite quotidienne de calories. N’hésitez pas à boire également des laits végétaux non sucrés.
Ne pas surveiller votre consommation de glucides – Le sucre et les glucides raffinés sont présents dans de nombreux aliments. Essayez de maintenir votre apport en glucides nets en dessous de 20 grammes/jour ou votre apport total en glucides en dessous de 30 grammes. Surveillez de près votre consommation de sucre et de calories en lisant les étiquettes nutritionnelles.
Pour que le corps humain transforme la graisse en cétones, il a besoin de beaucoup d'eau, car ce processus ne se produit pas seulement dans le tube digestif : les réserves de graisse du corps sont également converties en cétones, ce qui fournit un regain d'énergie supplémentaire entre les repas. L'eau est un outil essentiel pour tirer le meilleur parti de votre régime cétogène.
La réponse est oui, il marche vraiment à condition de suivre une démarche correcte et encadrée comme le programme personnalisé en 8 semaines.